Découvrez la voiture Toyota 86 : un voiture au design sport affirmé

Toyota 86

Table des matières

La Toyota 86 est la dernière voiture de la firme japonaise à être dévoilée au monde. La voiture est la première voiture de sport compacte de la société depuis l’abandon de la Supra en 2006. Toyota cherchera à capitaliser sur le succès des jumelles Subaru BRZ et Scion FR-S et à donner à la 86 une présence sur le marché.

Qu’est-ce que la Toyota 86 ? La 86 est une voiture de sport Toyota vendue au Japon, en Europe et sur d’autres marchés. La 86 est une version plus petite et plus abordable de la voiture de sport GT86 du constructeur japonais. La Toyota 86 a été conçue pour succéder aux jumelles Scion FR-S et Subaru BRZ. La nouvelle voiture sera connue sous le nom de Toyota Supra sur d’autres marchés. Le nouveau nom convient bien car il s’agit d’une voiture plus grande que ses prédécesseurs. La Toyota Supra est le nouveau nom du concept-car Toyota FT-1 qui a été révélé au Salon de l’auto de New York 2015.

La Toyota 86 est la première voiture de sport compacte de Toyota en sept ans.

La nouvelle 86 est le successeur des jumelles Scion FR-S et Subaru BRZ. La voiture sera connue sous le nom de Toyota Supra sur d’autres marchés. Le nouveau nom est approprié car il s’agit d’une voiture plus grande que ses prédécesseurs. La Toyota 86 est le nom de la voiture au Japon, en Europe et sur d’autres marchés. La 86 est une version plus petite et plus abordable de la voiture de sport GT86 du constructeur japonais.

La Toyota 86 sera commercialisée au cours du deuxième semestre de 2017.

La Toyota 86 sera commercialisée au cours du deuxième semestre de 2017. La voiture sera disponible aux États-Unis et au Canada au début de l’année 2018. Le prix de la Toyota 86 sera inférieur à 30 000 dollars. La Toyota 86 sera disponible avec une transmission manuelle ou automatique à six vitesses.

Toyota construira la Supra en Allemagne.

La Toyota Supra sera assemblée en Allemagne dans une usine qui produit actuellement la BMW Z4 et la MINI. La nouvelle usine sera en mesure de construire 500 000 voitures de sport Supra par an. L’usine allemande commencera la production à la fin de 2018.

Toyota s’associe à BMW pour développer le groupe motopropulseur.

La nouvelle voiture de sport de Toyota aura un groupe motopropulseur inspiré des voitures de sport. Cela signifie que le moteur, la transmission et le châssis de la voiture seront tous empruntés à la BMW Z4. Cela ressemble à ce qui s’est passé avec les jumelles Subaru BRZ et Scion FR-S.

Toyota et BMW ont déjà une relation solide. Toyota a fait appel à BMW dans le passé pour développer des groupes motopropulseurs pour d’autres véhicules comme la supercar Lexus LFA et la voiture de sport RC-F.

Le groupe motopropulseur BMW de la nouvelle 86 sera similaire à celui de la Z4. La nouvelle voiture sera équipée d’un moteur quatre cylindres avec turbocompresseur, d’une transmission automatique à huit rapports et d’une propulsion aux roues arrière.

La Toyota 86 sera équipée d’un moteur quatre cylindres à turbocompresseur monté en position centrale.

La nouvelle 86 sera proposée avec un moteur quatre cylindres de 1,8 litre à aspiration naturelle qui développe 200 chevaux. Il s’agit d’une légère augmentation par rapport au prédécesseur de la voiture. La voiture de sport GT86 était équipée d’un moteur atmosphérique de 1,75 litre, mais la nouvelle 86 aura un moteur plus puissant.

Le moteur turbocompressé monté en position centrale que la nouvelle 86 aura sera emprunté à la BMW Z4 et développera environ 335 chevaux. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport au moteur à aspiration naturelle de la GT86. La nouvelle voiture atteindra les 100 milles à l’heure en moins de quatre secondes, le modèle haute performance atteignant les 100 milles à l’heure en moins de trois secondes.

Le mot de la fin

La Toyota 86 est la dernière voiture de la firme japonaise à être dévoilée au monde. Il s’agit de la première voiture de sport compacte de la société depuis l’abandon de la Supra en 2006.

Toyota cherchera à capitaliser sur le succès des jumelles Subaru BRZ et Scion FR-S et à donner à la 86 une présence sur le marché.

Qu’est-ce que la Toyota 86 ? La 86 est une voiture de sport Toyota vendue au Japon, en Europe et sur d’autres marchés. La 86 est une version plus petite et plus abordable de la voiture de sport GT86 du constructeur japonais.

La Toyota 86 a été conçue pour être le successeur des jumelles Scion FR-S et Subaru BRZ. La nouvelle voiture sera connue sous le nom de Toyota Supra sur d’autres marchés. Le nouveau nom est approprié car il s’agit d’une voiture plus grande que ses prédécesseurs.

La Toyota 86 est la première voiture de sport compacte de Toyota en sept ans. La nouvelle 86 est le successeur des jumelles Scion FR-S et Subaru BRZ. La voiture sera connue sous le nom de Toyota Supra sur d’autres marchés. Le nouveau nom est approprié car il s’agit d’une voiture plus grande que ses prédécesseurs.